Arthur sur scène / Arthur

Arthur sur scène / Arthur

L'animateur décide d'utiliser le patronyme arthur (Page arthur : arthurenscene.com) arthur lorsqu’il commence sur RFM. Les premiers pas sur les ondes d'Arthur ont lieu sur la chaîne de radio située dans la ville de Massy Palaiseau. Durant l'année 1989, Skyrock accueille la star puisqu'il y présente l’émission « Les zigotos du matin », après une rapide transition par Kiss FM.

Arthur, présent dans tous les domaines

Acteur, encore un autre visage d’Arthur, que l’on peut retrouver dans "Supercondriaque", un film dans lequel joue également Dany Boon, un ami proche. Afin d'encourager l'entreprenariat, il s'est rangé aux côtés d'investisseurs reconnus de la trempe de le fonds de la famille Benetton. Il est notamment partie prenante dans le capital de la société Ethical Coffee Company, qui fabrique des dosettes de café et de Coyote, le concepteur d’avertisseurs de radar. "Les Tuches" ou "Cyprien", sont des films produits par AWPG, la compagnie d'Arthur.

Gamin de Casablanca, papa

L’enfance d'Arthur est tranquille, il obtient son Baccalauréat B avant de se lancer dans des études de droit. Depuis 2012, il est le compagnon de l'ex Miss France Mareva Galanter. Papa radieux, il a trois enfants : Manava, Samuel et Aaron. Arthur a vu le jour il y a presque 40 ans au Maroc à Casablanca plus précisément. Michel et Olga, ses parents déménagent en France un an après sa naissance.

L’enfant de la télé

Les records d’audiences sont obtenus fréquemment par Arthur sur TF1 en 1996. Lui garantissant un long succès à la télévision, les directeurs des programmes de la télévision de l'Hexagone sont convaincus par ses idées et son humour potache. Arthur présente "L’émission impossible", sa 1ère émission sur le petit écran durant l'année 1992 sur TF1.

Apprenez-en plus sur le showman Arthur et son amour des planches

En 2008, Arthur crée « I Show », un show humoristique sur le thème des nouvelles technologies, son premier succès sur scène. Véritable succès jouée plus de deux cents fois devant plus de 150 000 spectateurs, l'illustre pièce « Le dîner de cons » donne la possibilité à Arthur qui y interprète Pierre Brochant, de développer ses aptitudes de comédien, aux côtés de son partenaire Dany Boon. Le show a toujours séduit le présentateur et les contacts qu’il a eus auprès des plus grands humoristes français ont sans doute conforté cette disposition..